La triche

Comment savoir si votre épouse vous trompe ?

Les affaire d’adultères sont très répandues, et pour cause, c’est dans la nature de l’homme (et de la femme) d’être curieux et d’avoir des désirs. Alors que ce soit pendant une période de stress, un voyage d’affaires, l’arrivée d’un enfant ou tout autre facteur pouvant éloigner un couple, il n’est pas rare que l’un des conjoint soit tenté de voir une autre personne, que ce soit simplement pour passer des moments complices, ou pour une relation plus poussée.

Mais comment vous assurer de détecter si votre conjoint(e) voit une autre personne ? Bien entendu, tous ces éléments valent aussi bien pour une homme que pour une femme.

Elle est plus distante à la maison. Si vous voyez que votre conjointe rentre plus tard le soir après le travail, qu’elle ne vous accorde plus autant d’attention ou qu’elle ne cherche plus à se rapprocher de vous, alors quelque chose ne va pas. Il est probably qu’elle trouve l’attention qu’elle requiert auprès d’une autre personne, et même si cela ne veut pas dire qu’elle vous trompe, c’est une possibilité.

Elle ne fait plus rien avec vous. Elle ne pense qu’à sortir avec ses amies ou ses collègues de travail ? Elle renonce à la plupart des sorties avec vous ? Elle met volontairement de la distance entre vous ? C’est le signe qu’elle prend ses distances et voit surement une autre personne, ou qu’elle se prépare à rompre avec vous.

Elle change ses habitudes. Si vous constatez des changements négatifs dans son comportement, il est peut être tant d’en parler avec elle, et voir comment elle réagit. Et bien que ce ne soit pas toujours une bonne idée, si vous la voyez toujours sur son téléphone, essayez de lui demander à qui elle parle, et si la réponse ne vous satisfait pas, demandez lui à voir son téléphone. Cependant si il n’y a rien, cela jettera un froid sur votre relation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *