Sexe oral

Comment convaincre votre femme de pratiquer la fellation et d’avaler ?

Plus l’on avance dans le temps, et plus nos pratiques sexuelles évoluent. Il n’est pas rare de ne pas avoir les mêmes désirs sexuels, ni de s’adonner à des pratiques sexuelles différentes lorsque l’on vieillit. Toutefois certaines pratiques semblant communes pour tout le monde peuvent parfois se révéler plus difficiles à faire. Un bon exemple de ce type de pratique est la fellation, le fait que la partenaire avale le sperme de son conjoint.

Cette pratique est très appréciée des hommes, et pour cause, elle offre une sensation de domination et de dévouement très forte, sensation que beaucoup de messieurs recherchent dans le sexe. Mais comment faire pour amener votre femme à effectuer ce type de pratique à son tour ?

Confortez-la et faites lui comprendre que votre regard sur elle ne changera pas. Même si pendant l’acte elle joue un rôle très différent de celui de tous les jours, cela fait partie intégrante du sexe. Il faut arriver à se libérer afin de laisser libre court à ses fantasmes et désirs sexuels.

Faites un échange. Offrez-lui de réaliser ses fantasmes et proposez-lui des cunnilingus, afin que l’échange ne se fasse pas que dans un sens. Occupez-vous d’elle afin qu’elle s’occupe de vous en retard, et que le plaisir soit partagé. On ressent toujours beaucoup de plaisir à faire plaisir à son partenaire.

Enfin, dédramatiser la chose. Expliquez-lui que le fait de s’adonner à la fellation et pourquoi pas d’avaler le sperme n’est en rien dégradant, et qu’il ne s’agit que d’une pratique comme une autre, simplement qu’elle offre un nouveau type de plaisir à l’homme, et permet à la femme d’être maîtresse du plaisir de son conjoint.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *